FORUM TEST1

Forum test, base du forum NEW GENERATION
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Idées de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilie Roy
Admin
Emilie Roy
Féminin Poissons Tigre
Messages : 2
Date de naissance : 18/03/1998
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Sur Autre monde..
Emploi/loisirs : Lycéenne (héhé)
Humeur : Fatiguée :zz:

Idées de jeux Empty
MessageSujet: Idées de jeux Idées de jeux EmptyVen 18 Oct - 17:03

¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !
Un jeu vu sur un ancien forum de RPG. En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter. Exemple :
Le joueur A commence :
‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

Le joueur B répond :
‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

Et pose une nouvelle requête.

¤ Mon voisin du dessus
=> Un incourtounable des forums. Quelqu’un laisse un message. C’est votre tour, vous commencez par « Mon voisin/Ma voisine du dessus….. » et là vous enchaînez avec un truc à dire.
Ex : imaginons que le message précédent soit le votre. Je répond :
« Mon voisin (ou voisine) du dessus cherche des idées pour dynamiser son forum  »

¤ Trois mots, une phrase
=> Ben alors là c'est simple, il faut donner trois mots, n'importe lesquels, même si ils ont pas de rapport, et le prochain à poster doit faire une seule et unique phrase avec ces trois mots, sans oublier d'en redonner trois pour le prochain.
Ex: Joueur A :"Oreiller - Table - Pull"
Joueur B " J'avais mon oreiller dans la main, quand ma mère ma demandé de passer à table mais je me suis rendue compte que j'avais oublié mon pull !
Basket - Poubelle- Élastique "

¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ?
Facile, on vous demande si vous êtes plutôt A ou plutôt B. La personne suivante répond, et pose à son tour la question.
Exemple : >> êtes vous plutôt cornet ou yaourt
>> Yaourt. Etes vous plutôt claquette ou tongs?
>> Tong. Etes vous plutôt casquette ou chapeau?

+ IDÉES CONCOURS

¤ Concours textuelle: Donner un sujet de rédaction, plus ou moins compliqué( donner des contraintes etc..) , celui qui aura le meilleurs texte aura un prix ( a trouver >.>) et des points ! (A faire une fois par mois environ)


Revenir en haut Aller en bas
https://test-new-generation.kanak.fr

Idées de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST1 ::  :: Coin détente ♪-